A propos de nous

Torre de Núñez est une entreprise spécialisée dans la production de produits carnés, en activité depuis plus de 50 ans.

sobre-nosotros-01
Dans les années 60, son fondateur, Manuel José Núñez Aldegunde, entame une distribution à l’échelle nationale qui mettra la marque Torre de Nuñez sur les tables les plus exigeantes de la géographie espagnole.

Nos efforts visant à consolider notre marque sur le marché et à toujours offrir un produit de grande qualité se voient récompensés par une grande acceptation du consommateur final. Ce succès nous amènera, en 2000, à créer une nouvelle usine de 15 000 m², dotée de la toute dernière technologie en matière d’élaboration de produits à base de viande.

En 2012, nous avons mis sur pied une nouvelle usine consacrée uniquement et exclusivement à l’élaboration de jambon, avec une capacité pour 400 000 unités à l’année. Nous pouvons ainsi répondre à la demande croissante du marché.

Actuellement, notre souci constant d’obtenir un produit optimal et la satisfaction du consommateur nous poussent à continuer avec notre processus d’amélioration, d’expansion et de consolidation non seulement sur le marché national, mais également sur les marchés internationaux en adaptant le format des produits Torre de Núñez à leurs exigences. Nous allons ainsi inaugurer, début 2016, notre nouvelle usine de tranchage.

sobre-nosotros-02
imagenes-fabricas1
imagenes-fabricas2
  • 2005

    ISO 9001:2000

    Désolé, cet article est seulement disponible en galego et Español.

  • 2005

    Qualité et marque de certification

    L’entreprise crée le département de qualité en 2005, en obtenant cette même année aussi bien la certification ISO 9001:2000 de Systèmes de Gestion de la Qualité que la Marque de Garantie « Galicia Calidade » pour le Jambon affiné et l’Échine en boyau.
  • 2007

    Certification STG

    En 2007, Torre de Nuñez reçoit la certification de produit STG (Spécialité Traditionnelle Garantie) Jambon Serrano, protégeant les caractéristiques exigeantes du Jambon Serrano Espagnol, qui est le produit phare de l’entreprise sur le marché extérieur.
  • 2009

    Galicia Calidade

    En 2009, nous recevons la Licence d’utilisation de la Marque de Garantie « Galicia Calidade » pour le Chorizo Extra Semicurado (mi-vieux) conditionné sous vide, pour la Poitrine sans os conditionnée sous vide et pour la Poitrine sans os en tranches conditionnée sous vide, outre celle déjà octroyée pour le Jambon affiné et l’Échine en boyau en 2005.
  • 2011

    Lista Marco

    Désolé, cet article est seulement disponible en galego et Español.

  • 2014

    Certification IFS

    En 2014, l’entreprise obtient la certification IFS pour le Jambon Serrano préparé dans son usine de O Corgo.
  • 2015

    Consortium du Jambon Serrano Espagnol.

    En 2015, notre société devient membre du Consortium du Jambon Serrano Espagnol, en bénéficiant ainsi d’un nouveau label reconnu à l’échelle internationale garantissant la qualité du jambon.
  • 2015

    Chorizo ​​espagnol Consortium

    Nous ajoutons récemment chorizo ​​espagnol Consortium assurant ainsi la qualité et l'origine de nos saucisses .